Océane GRIM DEVAUX thérapeute bien-être | Sophia-Antipolis (06)

Logo-oceane-grim
Océane Grim photo de présentation

Océane GRIM DEVAUX

Je me présente :

Océane GRIM DEVAUX et j’ai un rêve. Mon rêve est de pourvoir impacter le plus de personne possible.

Et d’après Anthony Robbins tout les personne qui on réussit avait un rêve et l’on suivit jusqu’au bout.

On a tous, à un moment ou un autre, ressenti ce mal-être, ces difficultés à communiquer ou à être avec les autres, ce sentiment de décalage, de fatigue inexpliquée, voire de douleurs récurrentes…

Des fois un coup de pouce est suffisant pour passer ce cap. Parfois, il y a ce que je nomme les « accidents de la vie », un deuil, la maladie, celle d’un proche, la perte d’un travail… survenant trop brutalement pour notre capacité émotionnelle l’intégrer.

Et parce qu’il y a des choses qu’on ne peut pas nommer, parce qu’il y a des choses que l’on comprend sans que cela change à notre mal-être, ma méthode amène en douceur à prendre conscience et à transformer ce vécu. praticienne en art-thérapie de métier et me suis plus tard orientée vers la médecine chinoise et l’énergétique.

J’ai monté il y a quelques années mon propre centre avec ma sœur qui est ostéopathe. Après quelques années d’expérience, O’hana center sur Sophia Antipolis est née, un nouveau centre.


Je suis née dans les Alpes maritimes en France. J’ai grandi dans cette belle région, mon parcours scolaire conventionnel s’est orienté vers le besoin d’aide aux autres.

Très tôt, mes parents ont découvert que je n’étais pas comme tout les enfants, avec une soif de connaissance intarissable…

Après m’avoir diagnostiqué Dyslexique et HPI, accompagné par multiple méthodes, j’accompagne pour maintenant des personne souhait découvrir le trésor qui se cache en eux.

J’ai passé une multitude de diplômes et de certificats dans le développement personnel et la spiritualité , psychologique et bien être pour enfin devenir la thérapeute que je suis aujourd’hui , avec une boite à outils incroyable.

Vouant un intérêt profond à l’être humain, j’aime aider mon prochain, l’accompagner dans sa propre réalisation et compréhension . Ceci fait partie de ma nature

Responsable et Créatrice des carnets Bien -Être, sur le même principe qu’un ticket resto mais pour le bien être.

Oui comme vous l’avez compris le bien être et au centre de ma vie, car je pense que celui-ci devrais être plus apparent dans le monde actuelle.